Politique de Remboursement & Retour

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous vous offrons la garantie Satisfait ou Remboursé.

Vous avez jusqu'à 14 jours après réception du produit pour le retourner s'il ne vous convient pas en envoyant juste un simple email à saiyan@dbz-store.fr. 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Les frais de retour restent à votre charge

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il faut toujours nous contacter pour connaitre l'adresse de retour.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

En cas de retard d'un remboursement veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à saiyan@dbz-store.fr.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article s'il ne vous convient pas. Envoyez-nous un e-mail à saiyan@dbz-store.fr . Il faut toujours nous contacter pour connaitre l'adresse de retour.


Expédition

Pour retourner un produit, vous devez nous envoyer un email pour qu'on vous envoie l'adresse de retour. Merci de toujours nous contacter par mail avant le renvoi de votre article.